Avertir le modérateur

Vidéos

  • Rendez-vous Bundesplatz 2019 à Berne (Suisse)

    Le spectacle Rendez-vous Bundesplatz 2019 FIRST STEP a lieu jusqu'au 23 novembre, à 19h00 et 20h30, et aussi à 21h30 les vendredis et samedis, devant le Palais fédéral à Berne.

     

    FIRST STEP

    Il y a cinquante ans, Neil Armstrong a accédé à un corps céleste où aucun humain n’avait jamais été auparavant : L’homme sur la lune devint réalité. Le 19 octobre 2019, nous enverrons le Palais fédéral sur la lune. Ou la lune sur le Palais fédéral.

    Pour la neuvième fois cette année, Rendez-vous Bundesplatz donne une nouvelle dimension au bâtiment du Parlement suisse pour célébrer un événement qui a captivé environ 600 millions de personnes devant leurs écrans les 20 et 21 juillet 1969. Ils ont vu le premier homme poser le pied sur la lune lors d’une émission en direct. C’était le pied gauche, du reste.

    Pour la réalisation de FIRST STEP, la productrice et organisatrice Brigitte Roux de Starlight Events a engagé le collectif lumière Lichttapete de Vienne.

    Lichttapete est dédié à l’art du changement virtuel de papier peint sous forme de mises en scène multimédia. Ils racontent des histoires sur les façades de maisons qui enchantent et mènent à des lieux lointains.

    Au cours des dernières années, Lichttapete a produit des spectacles sur des bâtiments de renommée internationale avec des projections cartographiques en 3D sur mesure. Les images ou les objets en mouvement sont projetés avec précision sur des façades ou autres supports. Par exemple sur l’opéra de Zurich, le musée d’Histoire de l’art de Vienne ou le musée Hofburg d’Innsbruck.

    Et maintenant, la façade du Palais fédéral va devenir la scène d’un spectacle audiovisuel unique. Ce que nous pouvons dévoiler, c’est que « First Step » retrace l’histoire des premiers pas. Des premières visions spatiales de l’humanité à la préparation des astronautes en passant par le premier contact de l’homme avec la lune. En outre, il est fait référence à l’utilisation des technologies suisses, qui ont contribué de manière significative au succès des missions Apollo.

    Étroitement liés aux inspirations musicales, nous accompagnons les astronautes en route vers la lune, en apesanteur et dans leurs pensées loin de la terre.

    Rendez-vous Bundesplatz souhaite un bon alunissage.

    Starlight Events GmbH

    Brigitte Roux
    Producteur et organisateur Rendez-vous Bundesplatz

    Source: Rendez-vous Bundesplatz

     
     

  • La chanson la plus streamée en Suisse en ce début juin est........: bernoise...

    C'est la chanson "079" du duo bernois Lo & Leduc qui a été la plus écoutée en ligne en ce début du mois de juin (entre le 4 et le 10).

    La vidéo est disponible ici si la suivante n'est pas disponible...

     

     Une version live:

    En deuxième position: «One Night Stand» de Capital Bra 

    Et en troisième position: «One Kiss» de Calvin Harris et Dua Lipa

  • Tempête Xavier en Allemagne: atterrissage mouvementé d' un A380 d'Emirates

    Atterrissage mouvementé d' un A380 d'Emirates à l'aéroport de Düsseldorf ce jeudi 5 octobre 2017 lors de la tempête Xavier. 

  • Jetman vole en duo à côté d'un A380...

    Yves Rossy et Vincent Reffet volent en jetpack à côté d'un A380 à Dubaï...

     

    La scène semble tirée d'un film de super héros. Dans une vidéo postée sur Youtube mercredi 4 novembre, deux hommes en jetpack volent à proximité d'un Airbus A380, le plus gros avion du monde, dans le ciel de Dubaï. Il s'agit de l'ancien pilote de chasse suisse, Yves Rossy, et de Vincent Reffet, un base-jumper français. Ils ont réalisé cet exploit pour un clip de la compagnie aérienne Emirates pour promouvoir la capitale des Emirats arabes unis, comme l'indique RTL.

    Yves Rossy est surnommé Jetman pour avoir inventé le jetpack, une aile rigide de 2,4 m d'envergure avec quatre mini réacteurs qui peut atteindre une vitesse de près de 300 km/h, explique la radio. "On a dû trouver un juste milieu en termes de vitesse. L’avion a dû ralentir et nous avons dû trouver le moyen d’aller encore plus vite que d’habitude. On était à près de 250 km/h, ce qui nous laissait une petite marge de manœuvre ainsi que la possibilité de s’en sortir si les choses tournaient mal", explique son co-équiper Vincent Reffet dans une interview sur le site de Redbull.com

    Les deux hommes ont été lâchés d’un hélicoptère à plus de 5 000 mètres d’altitude. Yves Rossy décrit sur Redbull.com la coopération nécessaire "entre nous, l’A380, l’hélicoptère duquel on s’était élancés, l’hélicoptère qui nous filmait et l’avion qui nous filmait""Il était hors de question que quelque chose se passe mal. Si notre sécurité n’était pas assurée à 100%, on n’aurait pas sauté", affirme-t-il. 

    Source: francetvinfo

     

     

     

     

    #jetman  #A380 

  • L'évolution de la lingerie féminine de 1915 à 2015, en trois minutes...

    Petite rétrospective en vidéo réalisée par la chaine Youtube "Mode" afin de montrer l'évolution des sous-vêtements féminins.

     

    Il y a aussi 100 ans de mode féminine...

     

    Ou de mode masculine...

     

    Et 100 ans de la mode de bain masculine...

     

    Ou féminine:

     

    Ou

     

    Ou

  • Le soleil filmé en timelapse et en ultra haute définition...

    La sonde Solar Dynamics Observatory (SDO) a pris 17 000 clichés du Soleil, soit 72 Go de données enregistrées, entre le 14 et le 30 octobre.

    Ces images ont été combinées dans un timelapse pour créer un petit film en ultra haute définition (4K et restituée dans la qualité maximum de YouTube soit 3 840 × 2 160 pixels).

     

    Une autre vidéo de 2013:

     

     

    Ou

     

  • Une vidéo pour s'envoyer en l'air (sans drogue)... 2 jolies pubs thaïlandaises... La vie terrifiante d'un chat, vu par lui-même...

     

    Attention tout de même! Les personnes souffrant d'épilepsie photosensible ou d'hypersensibilité aux lumières clignotantes doivent éviter de regarder ce type d'images.

    Vous devrez détourner votre regard de l'écran lorsque vous y serez invité (soit environ après 30 secondes).

    2 jolies pubs thaïlandaises

     

     

    La vie terrifiante d'un chat, vu par lui-même ...

     

  • Un "happy" différent, qui buzze, pour une bonne cause...

    Un "happy" différent, qui buzze, pour la journée mondiale de la trisomie 21...

    Et toujours le Happy - We are from Vevey...

    #happyweareromvevey

  • Vevey (Suisse) a aussi son HAPPY - We are from...

    La vidéo de Happy We are from Vevey est sortie ce vendredi soir...

    Tout comme de nombreuses villes en monde et en Suisse, Vevey va également avoir son clip Happy !

    Vevey, Ville d’Images, se devait d’avoir son « Happy – we are from ». C’est ce que se sont dit Myriam Demierre, comédienne, et Sébastien Cornioley, réalisateur. En unissant leurs forces, ils ont réussi le tour de force d’organiser en dix jours un tournage réunissant quelque cent-cinquante danseurs dans quarante et un lieux différents, tournage qui a eu lieu les 13 et 14 mars à Vevey.

    L’idée originale de ce projet est née dans le groupe Facebook « T’es vraiment de Vevey si… ». La plupart des figurants sont issus de ce groupe facebook, et c’est même toute une scène du tournage qui a été inspirée des échanges de ce groupe, puisque Myriam Demierre a eu l’idée de réunir les profs veveysans les plus mythiques sur les marches du Collège Bleu, soit Alain Theilkaes et Henri Chambaz, se faisant joyeusement mener à la baguette par Patrick Bron.

    Au total, ce seront finalement près de deux cent cinquante participants qui auront participé à cette aventure, puisque rien qu’en faisant passer le mot sur facebook et sur le tournage, une chorale HAPPY improvisée d’une centaine de personnes s’est réunie sous la Grenette pour un très beau moment.

    Sébastien Cornioley a voulu un clip qui cherche à mettre en valeur non seulement la ville et ses habitants, mais surtout un état d’esprit. Le clip va donc s’appeler HAPPY – we are (together) from Vevey, et c’est bien ce qui va se dégager de ces images, et ce qui s’est reflété très nettement sur le tournage : une joie de vivre et d’être ensemble, ainsi qu’un état d’esprit bon enfant et amical.

    Le clip a été soutenu par Film Location Riviera, tandis que de leur côté Montreux-Vevey Tourisme et la Ville de Vevey ont assuré un soutien logistique. Des lieux tels que le Théâtre de Vevey, Nestlé, le Musée de l’Appareil photo et le National, entre autres, ont ouvert grand leurs portes à ce tournage, la Confrérie des Vignerons a mis à disposition quelques costumes, tandis que des personnalités veveysanes se sont prêtées au jeu : Olivier Delaloye, le Messager Boîteux ou Charles Morgan, par exemple, le tout dans une ambiance très HAPPY.

    Les 6 heures de prises de vue sont actuellement en cours de montage. La sortie de la vidéo est prévue pour la fin de la semaine, et attendue impatiemment par les nombreux fans de notre page facebook : HAPPY – we are from Vevey. Elle sera publiée sur youtube, sur notre page facebook et sur le site internet de Montreux-Vevey Tourisme, notamment.

    HAPPY – we are from Vevey :

    Sébastien Cornioley : réalisation www.sebastiencornioley.com

    Myriam Demierre : conception générale www.myriamdemierre.ch

    Laura Gilli : photographie laura-g.portfoliobox.me

    Sebastian Grob, Christian Salamanca, Prune Aguet : assistanat

    https://www.facebook.com/pages/HAPPY-we-are-from-Vevey/269475999888595

    Contact : Myriam Demierre –  contact@myriamdemierre.ch 


    #happy #happywearefromvevey   #happywearetogetherfrom  #happywearetogetherfromvevey

  • Des buzz avec des chiens (volants?), des chats et des animaux...

    Un chiot surpris...:

    Un chat s'amuse comme il peut...:

    Dormir... dormir...:

    La vidéo "so cute" du jour...:

    Un chien volant ?

     Les premiers pas ne sont pas toujours évidents...

  • Et si le monde était dirigé par les femmes...

    Éléonore Pourriat, une réalisatrice française, a réalisé un court-métrage sur le sexisme….en inversant les rôles masculin et féminin...

  • Un chat, une langue et un bébé... Un chat et un skateboard... Un drone et une GoPro...

    La vidéo de ce chat qui lèche la tête d'un bébé buzze...

     

    Ce chat adore être sur un skateboard...

     

     

    Quand on fixe une GoPro sur un drone...

    Pipeline Winter 2013 from Eric Sterman on Vimeo.

     

    Will Burrard-Lucas a conçu le beetlecopter et a filmé le parc national du Serengeti :

    Le parc national du Serengeti (parfois Sérengéti) est un grand parc national situé au nord de la Tanzanie (Afrique de l'Est) qui s'étend sur 14 763 km2. C'est le second parc animalier d'Afrique ; environ quatre millions d'animaux dont plus de 400 espèces d'oiseaux y sont présents. Il est surtout connu pour ses deux migrations annuelles de millions de gnous, zèbres et gazelles de Thomson.


  • Un chien doué pour se servir à manger... Des time-lapses et le manque de sommeil peut être dangereux...

    Ce jeune beagle est doué (ou a été dressé) pour se servir à manger directement dans le four...

    Il ne lui reste plus qu'à lui montrer comment sortir les nuggets du congélateur et de les mettre dans le four... 

     

    Par contre ce chien a été bien dressé...

     

    Un time-lapse de 12 jours de levers et de couchers de soleil à San Pedro, au nord du Chili, à 2600 mètres d'altitude.

    Ancients from Nicholas Buer on Vimeo.

     

    D'autres time-lapses du même auteur:

     

    Land of the Edda from Nicholas Buer on Vimeo.

     

    London Lights from Nicholas Buer on Vimeo.

     

    Look Up - The Southern Stars from Nicholas Buer on Vimeo.

     

    Un time-lapse des alpes de l'Allgäu (15000 photos sur 35000): 

     

    Dreamscapes from Jonathan Besler on Vimeo.

     

    Un autre du même auteur:

    Amazing Mountains from Jonathan Besler on Vimeo.

     

     

     

    La privation de sommeil est dangereuse. Un nombre d'heures de sommeil réduit, volontairement ou non, a des effets délétères sur tout votre corps. D'ailleurs, une étude publiée l'an dernier a démontré que même un petit manque à gagner de sommeil — moins de six heures par nuit durant une semaine — nuisait directement à plus de 700 gènes du corps humain.


    La suite est lire là:

    INFOGRAPHIE. Les terrifiants effets du manque de sommeil

     

     

     

     

     

     

  • La nouvelle pub émouvante d'Apple et une parodie...

    Essayez de ne pas verser une larme devant la dernière publicité d’Apple...

     

     

    Et une parodie...

  • Un time-lapse des montagnes valaisannes...

    Un montage de Christian Mülhauser

    Mountains of Valais from Christian Mülhauser on Vimeo.

    21'548 Pictures on this Locations: 
    0:00 Hohsaas 46° 8'21.55"N 7°59'28.35"E
    0:15 Lonly Gädi 46° 4'1.64"N 7°47'26.38"E
    0:18 Täschalp 46° 3'31.99"N 7°48'46.95"E
    0:25 Lonly Gädi 46° 4'1.64"N 7°47'26.38"E
    0:28 Rotenboden 45° 59'3" N 7° 45'52" E
    0:36 Furkapass 46°34'17.86"N 8°24'33.36"E
    0:43 Zermatt 46° 0'42.82"N 7°44'16.05"E
    0:50 Jatz 46° 5'25.51"N 7°45'55.62"E
    1:01 Gornergrat 45° 59'10" N 7° 46'6" E
    1:13 Glacier Lake 46° 8'21.47"N 7°59'41.35"E
    1:25 Eggstadel 46° 4'1.65"N 7°47'41.13"E
    1:30 Rotenboden 45° 59'3" N 7° 45'52" E
    1:39 Gornergrat 45° 59'6" N 7° 46'4" E
    1:50 Hohsaas 46° 8'21.21"N 7°59'29.44"E
    1:58 Furkapass 46°34'17.86"N 8°24'33.36"E
    2:05 Griessee 46°27'45.08"N 8°22'29.86"E
    2:21 Rhonegletscher 46°34'43.14"N 8°23'11.00"E
    2:32 Rotenboden 45° 59'3" N 7° 45'52" E
    2:37 Riffelsee 45°59'0.13"N 7°45'45.90"E
    2:52 Rotenboden 45° 59'3" N 7° 45'52" E
    3:05 by the Wayside 46° 3'41.12"N 7°47'36.38"E (don’t go there danger of rockfall)
    3:15 Hohsaas 46° 8'22.77"N 7°59'29.73"E
    3:26 Täschberg 46° 4'7.70"N 7°47'7.78"E
    3:30 Rotenboden 45° 59'3" N 7° 45'52" E
    3:50 Glacier Lake 46° 8'21.47"N 7°59'41.35"E

  • Le buzz du jour: quand 2 jeunes manchots chassent un papillon... et 6 heures de train...

    2 jeunes manchots font les pitres...:

    Pour les insomniaques ou pour s'endormir:

    le trajet en train entre Bergen et Oslo

    et

  • Le saumon peut être dangereux pour la santé... Julius ouvre les portes tout seul... et un film en Lego...

    Femmes enceintes et jeunes, ne mangez pas de saumon plus de deux fois par semaine. Telle est la nouvelle recommandation du gouvernement norvégien, forcé de reconnaître – tardivement – que ce poisson gras est aussi bourré de produits toxiques.

    La suite est à lire dans cet article de Rue89:

    La Norvège reconnaît que son saumon peut être dangereux pour la santé



    Julius est un python femelle qui ouvre les portes toute seule. Et sans trucage...

    Julius Escaping from Jenner on Vimeo.

     

     

    Les explications en anglais:

    Bored of being in a dark room, she flips on the light, opens the door and bails.

    This particular episode takes place at 1am. We were startled out of bed by a loud THWAP! Making sure there were no zombies, I put her back in the room, and set up the camera.

    This is why we keep doors locked with her around. We don't need her harassing the neighbors.

    To answer some commonly seen questions...

    No, there is nobody else in the room with her. Nobody propped her up. She learned how to open doors years ago of her own accord, and continued to do so. This video was recorded 2 years prior. ---> vimeo.com/5085708

    Yes, she CAN open round knobs, too. I do have a video of it, but it was taken on a Motorola Razr in 2004, so looks like it was recorded on a potato.

    No, she was not injured in the fall. Her little snakey bones are very flexible, and surrounded by a lot of dense muscle. The only thing wounded in this clip was her pride.

    The door handle was removed immediately after this clip was filmed. Cute as she was, pythons are destructive in their exploring and we didn't want to wake up to the flat a shambles.

    Julius passed away in early 2012. She had been battling a systemic infection for over a year. We're not sure what caused it, even the exotics vet was stumped. No treatment had any effect - and we tried everything the collective hivemind of reptile owners around the globe could think of. Our options were then amputate a few feet of her tail, which she may not survive, or have her humanely euthanized. 

    Ausbrechen! from Jenner on Vimeo.

     

     Le casting de Lego,  long-métrage sponsorisé par le fabriquant de jouets danois, pourrait bien être le plus explosif de l'histoire du cinéma: les tortues-ninjas, des stars de la NBA, Batman et Wonder-Woman sont réunis pour sauver le monde des mauvaises intentions d'un despote.

    Warner Bros a dévoilé une première bande annonce de ce film qui est annoncé, aux USA, pour le 27 février de l'année prochaine


    L'histoire:

    Emmet, petit personnage banal et conventionnel, que l'on prend par erreur pour un être extraordinaire, capable de sauver le monde. Il se retrouve entraîné, parmi d'autres, dans un périple des plus mouvementés, dans le but de mettre hors d'état de nuire un redoutable despote. Mais le pauvre Emmet n'est absolument pas prêt à relever un tel défi...

    Source: "Lego, le film": la première bande annonce du huffpost

     

     

  • Les animaux sont impressionnants...

    Les animaux sont impressionnants...

     

    Le ouistiti pygmée est le plus petit singe du monde...

  • Finale de la Ligue des Champions: l'arme secrète du Bayern ? Et un teckel nettoyeur de dents de...

    Si le Bayern gagne ce soir, ça sera peut-être grâce à cet hymne du Philharmonique de Munich, dirigé par Lorin Maazel, Mia san mia:

     

    A lire, en allemand, ici et à voir des explications, en allemand aussi, ici ...


    Quelle confiance entre ces 2 copains...

  • Des buzz avec des chats et des chiens...

    Le chatons qui a peur des lézards...

     

    Pauvre mariée...

     

     Je veux mon frisbee:

     

     Y a plus qu'à monter les poignées à l'envers, contre le haut...


    Un chat et un chien en slow motion...


    Un chat roue...


    C'est pas bon pour les dents...


    The cup song

  • ESC - Eurosong 2013 - Concours Eurovision de la chanson 2013: les 10 derniers finalistes... sans l'Armée du Salut

    Ce jeudi soir 16 mai a eu lieu la deuxième demi-finale de l'Eurosong 2013.

    La Suisse, représentée par l'Armée du Salut euh par Takasa n'a pas été choisie...

     

    Voici les 10 derniers finalistes:

    Dorians - Lonely Planet (Armenie)


    Farid Mammadov - Hold Me (Azerbaïdjan) 


    Krista Siegfrids - Marry Me (Finlande)


    Nodi Tatishvili & Sophie Gelovani - Waterfall (Georgie)


    Koza Mostra feat. Agathon Iakovidis - Alcohol Is Free (Grèce)


    ByeAlex - Kedvesem (Zoohacker Remix) (Hongrie)


    Eythor Ingi - Ég Á Líf (Islande)


    Gianluca - Tomorrow (Malte)


    Margaret Berger - I Feed You My Love (Norvège)


    Cezar - It's My Life (Roumanie)


    Et les qualifiés d'office:

    Amandine Bourgeois - L'Enfer Et Moi (France)


    Cascada - Glorious (Allemagne) 


    ESDM - Contigo Hasta El Final (With You Until The End) (Espagne)


    Robin Stjernberg - You (Suède)


    Bonnie Tyler - Believe In Me (Grande-Bretagne)

  • Obama en Israël: sa "bête" a eu un problème... Et est-ce vraiment la fin des blagues Carambar ?

    Le président Obama a à nouveau eu indirectement un problème avec sa "bête"... En effet, le chauffeur de sa voiture blindée surnommée la bête (The Beast) se serait trompé en faisant le plein, il aurait confondu la sans-plomb avec le diesel, ceci quelques heures à peine avant l'arrivée du président pour une visite officielle en Israël. ...

    "Heureusement", Obama ne se déplace jamais sans sa "bête" de réserve...


    Petit rappel avec The Beast coincé en Irlande...:

    The Beast (en anglais)

    Vu par le Petit Journal:

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


    Source: CNN

    On a appris hier que Carambar allait remplacer les blagues par des exercices ludo-éducatifs... 

    Le buzz a commencé par cette photo sur Instagram...

    Mais le site de Carambar affiche un compte à rebours... annonçant le changement dans 2 jours...

    Alors serait-ce un buzz ou la réalité ?

  • Le bonheur au quotidien... Des copains (pour l'instant)... Un jour à New York... Et Le Petit Journal...

    Le bonheur au quotidien selon Disney...:

     

     Un lionceau blanc et un chien sont les meilleurs copains du monde....

     

     

     Un jour à New York... (time-lapse):

     

     Pas facile la vie d'un pingouin...:

     

    Le Petit Journal:

     

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

     

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

     

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
  • Red Bull Crashed Ice: le Suisse Derek Wedge est sacré champion du monde 2013

    La finale du Red Bull Crashed Ice 2013 s'est déroulée ce samedi à Québec devant 100000 spectateurs.

     D’une longueur de 594 mètres, d’une largeur de 4,8 mètres et avec un dénivelé de 60 mètres, le parcours de cette année a présenté un départ réinventé et de nouveaux obstacles créés pour mettre à l’épreuve les talents des patineurs.

    Pour la finale, on retrouvait les deux frères Canadiens Scott et Kyle Croxall, le Suisse Dereck Wedge et le finlandais Arttu Pihlainen.

    C’est le finlandais Pihlainen qui s’est hissé sur la plus haute marche du podium accompagné du Canadien Scott Croxall (2e) et du Suisse Dereck Wedge (3e). 

     La chute de Kyle Croxall a permis à Wedge de terminer troisième et ainsi mettre la main sur le Championnat du monde.

     

    La Franco-Ontarienne Dominique Thibault l’a imité chez les femmes en remportant elle aussi cette épreuve pour la première fois, devant la Finlandaise Salla Kyhala. Fannie Desforges, la favorite, a quant à elle terminé troisième.

     

    A voir et à lire ici ...  

     

     La présentation de la piste est à voir ici ...

     

    red.jpg

     

     


    Red Bull Crashed Ice Quebec City 2013 par netnewsledger

     

     


    Red Bull Crashed Ice 2013: Quebec. par gundam932

     La descente des français Tristan Dugerdil et Pacôme Schmitt  vue par une gopro:

     

    POV Red Bull Crashed Ice 2013 Québec : GoPro Tristan Dugerdil Pacome Schmitt à l'entrainement from redbullfr on Vimeo.

     

    La finale est à voir ici ...

    Les autres vidéos sont à voir ici ...

     

     

     

     

     

     

  • Un cochon sauve une chèvre de la noyade... Des chiens éternuent... Un chien taquin... Distrait en voiture ?

    La vidéo montrant un petit cochon sauvant une petite chèvre de la noyade avait buzzé l'année dernière...

     

    C'était trop beau pour être vrai...

    C'est un fake:

     

    Des chiens éternuent...

     

     L'occasion fait le larron...:

     

     Campagne de prévention de l'état australien de Victoria sur la distraction au volant:

     

  • La Death Valley en time-lapse... Il joue Hallelujah avec... et le best of web 4 de Zapatou...

    Une belle vidéo de la Vallée de la Mort...:

    DEATH VALLEY DREAMLAPSE from Sunchaser Pictures on Vimeo.

     

    Hallelujah avec des verres en cristal...:

     

     

    Zapatou est de retour avec son Best of Web 4: 

  • Joyeux Noël... Gangnam Style en version Noël... Et des chansons de Noël qui n'en ont pas l'air...

    Je profite de cette note pour te souhaiter, cher lecteur et chère lectrice, un Joyeux Noël et une bonne et heureuse nouvelle année.

    Revenons à nos rennes... et à des chansons de Noël:

    Il existe deux versions du Gangnam Style en version de Noël (mixée avex Last Christmas de Wham):

    Et en version Jingle Bells...:

    Les prêtres - Il est né le divin enfant (clip officiel)

     

     

     

      Petit déterrage de note Clin d'œil (de ces dernières années Rigolant ):

    Un classement des chansons de Noël non-traditionnelles vient de sortir en Allemagne.

    C'est Hijo de la Luna qui est à la première place, une vieille légende espagnole qui parle du fils de la lune.

    Voici la version française par Mecano :

    Mais c'est la version chantée par Loona qui a eu du succès en Allemagne...

     

    À la deuxième place: JONA LEWIE avec STOP THE CAVALRY:

     

    À la troisième place:  Mary's Boy Child de Boney M (1978):

    Puis  Do They Know It's Christmas ? du Band Aid:

    La version "moderne":


    Band Aid 20 - Do They Know It's Christmas? par universalmusicsuisse

     

    La version originale...:


    Band Aid - Do They Know Its Christmas par universalmusicbelgique

    Melanie Thornton - Wonderful Dream (Holidays Are Coming) Cette chanson est devenue un classique de Noël quand Coca-Cola l'a choisie pour illustrer un spot de pub.

     

    Saviez-vous que The Power Of Love de Frankie Goes To Hollywood était une chanson de Noël ?

     

    No Angels - When The Angels Sing

     

    Saviez-vous que Kate Winslet chantait ? Elle interprète la chanson what if i had never let u go du film d'animation Christmas Carol: The Movie :

    Sarah Connor - The Best Side Of Life :

     

    WHAM - Last Christmas:

    Slade - Merry Xmas Everybody :

    Banaroo - Coming Home For Christmas:

    Heidi Klum s'est aussi lancée dans la chanson: Wonderland :

    Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You (en duo avec Justin Bieber):

    Modern Talking - Give Me Peace On Earth: 

    Chris de Burgh - The Simple Truth (A Child Is Born) :

    Chris Rea - Driving Home For Christmas :

    Michael Buble - Let It Snow :

    Une version "country" de Let It Snow par The BossHoss :

     

    Jose Feliciano - Feliz Navidad :

    John Lennon - Happy Xmas (War Is Over) :

    Queen - Thank God It's Christmas :

    Cliff Richard - Mistletoe And Wine:

    David Bowie & Bing Crosby Little Drummer Boy :

    Paul McCartney - Wonderful Christmastime :


    Paul McCartney - Wonderful Christmastime par jpdc11

    Gregorian - Silent Night:

    Michael Hirte, le supertalent allemand 2008, - Alle Jahre wieder,  2009:

    Jose Carreras & Andrea Bocelli - I'm dreaming of a White Christmas 2009:

     

     Des chansons plus "classiques":

     Ensemble contre le Sida : Noël ensemble:


    Noel Ensemble; Ensemble contre le Sida par JRG

     

  • Joyeux Noël... Et suivre le voyage du Père Noël en direct...

    Joyeux Noël, cher lecteur et chère lectrice, avec ce petit montage...

     

     

    Comme chaque année il est possible de suivre le Père Noël en direct lors de sa longue tournée autour du monde... Le NORAD met à disposition un site avec une carte interactive...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • La musique pop de 2012 en 8 minutes... De belles images... et les zappings du jeudi...

    Une vidéo de huit minutes regroupant les 50 succès musicaux de cette année 2012, a été réalisée par Daniel Kim. Son auteur nous fait revivre douze mois en rythme, retraçant les titres les plus réussis de la pop. De Gotye à Nicki Minaj en passant PSY, Jennifer Lopez, Rihanna, Fun., One Direction, Justin Bieber, Carly Rae Jepsen ou Katy Perry...

     

    De belles images...:

     

     

     

     

     

     Et les zappings de ce jeudi:


    Le canular hilarant qui a piégé l'hôpital de... par lezappingduweb

     


    Un gamin ruine un duplex de CNN ! par lezappingduweb

     

     

     


    Quand les femmes ne veulent plus s'épiler..... par lerewind

     

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

     

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

     

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

     

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

     

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu