Avertir le modérateur

  • Les spots de pub du Super Bowl 2019 (à 5 millions $US... pour 30 secondes....)

    Bubly

    Michael Bublé dans une publicité de Bubly, l'eau pétillante de PepsiCo. Vous pouvez facilement deviner le concept.

     

     

    Microsoft

    Microsoft présentera une publicité de 60 secondes durant le Super Bowl. Elle met en scène des enfants avec des handicaps physiques en train de jouer à des jeux vidéo sur une console Xbox où la manette a été adaptée.

     

    Amazon

    Amazon y va d'un peu d'autodérision dans sa publicité, mettant en vedette entre autres Forrest Whitaker et Harrison Ford. C'est que la compagnie techno est critiquée pour avoir inclus son assistant vocal Alexa dans un peu trop de bidules. Une chance qu'elle n'a pas commercialisé ce qui se trouve dans cette pub!

     

     

    M&M

    Christina Applegate joue la mère de famille qui essaie de calmer les enfants turbulents assis sur la banquette arrière de la voiture. Mais il s'agit en fait des porte-paroles M&M, qu'elle promet de manger tous d'un coup s'ils ne se calment pas.

     

     

    Hyundai

    Hyundai mise sur le talent de l'acteur Jason Bateman pour séduire les consommateurs dans cette pub déjantée. Bateman, en garçon d'ascenseur, amène les passagers à des étages reflétant des mauvaises expériences de vie, comme un traitement de canal. À un autre étage, un couple qui magasine une automobile indique à Bateman qu'il a utilisé Hyundai Assurance, un nouveau produit. Le garçon d'ascenseur les amène à l'«étage» Hyundai, rappelant le paradis.

     

     

     

    Olay

    Olay a fait appel à l'actrice Sarah Michelle Gellar pour vanter ses produits. Dans un scénario à la «Scream», Gellar tente d'ouvrir son téléphone à la reconnaissance faciale pour appeler la police... mais n'y arrive pas, parce que la crème Olay a complètement rajeuni son visage.

     

     

    Total (Colgate)

    Total a été l'une des premières entreprises à dévoiler sa publicité pour le Super Bowl. Elle met en vedette l'acteur Luke Wilson qui veut prouver à tout le monde qu'il a une bonne haleine.

     

     

    Sketchers

    L'ancien quart arrière des Cowboys de Dallas Tony Romo aime quand sa vie lui est rendue facile, et c'est pour ça qu'il porte des Sketchers.

     

     

     

    Planters

    Mr. Peanuts est dans une course folle en voiture pour livrer la meilleure collation à Alex Rodriguez, qui s'apprêtait à manger des croustilles de kale les yeux fermés. En chemin, Mr. Peanuts passe devant un Charlie Sheen déboussolé, qui lance «and people think I'm nuts!» (et les gens pensent que je suis fou!).

     

     

    Doritos

    La populaire marque de croustilles a embauché Chance the Rapper et les Backstreet Boys pour vanter sa nouvelle saveur «flaming hot». Ça donne une publicité très colorée.

     

     

    Toyota

    Toyota s'est alliée à la première joueuse de football américaine à obtenir une bourse d'études collégiale pour pratiquer son sport et étudier, Antoinette «Toni» Harris. La publicité met l'emphase sur l'idée que ni l'athlète ni la marque ne se laisse mener par les critiques et suppositions.

     

     

    Michelob

    L'actrice et mannequin Zoë Kravitz nous offre une expérience sensorielle ASMR pour louer les bienfaits de la bière Michelob Ultra Pure Gold.

     

     

     

    Pringles

    Avec les croustilles Pringles, on peut mélanger les saveurs en empilant différentes sortes de croustilles. Un plaisir que ne connaîtra jamais Alexa...

     

     

     

    Stella Artois

    «The Dude» (Jeff Bridges) et Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) décident de changer leurs habitudes. Exit le white russian et le cosmopolitan, bienvenue à la Stella Artois.

     

     

    Pepsi

    Le Pepsi, juste «correct»? Pas de l'avis de Steve Carrell, Cardi B et Lil John, en tous cas!

     

     

    Budweiser

    La bière Budweiser y va cette année d'un message écologique, indiquant que ses usines sont maintenant alimentées à l'énergie éolienne.

     

     

     

    Devour

    On ne peut pas dire «porn» pendant le Super Bowl, mais ça n'empêche pas Kraft-Heinz de parler de la dépendance à la porno de bouffe surgelée.

     

     

    Avocados From Mexico

    L'entreprise a fait appel à l'actrice et chanteuse Kristin Chenoweth pour sa publicité de 30 secondes.

    La publicité montre un concours canin. Par contre, ce sont les humains qui y remplacent les chiens... et ils leur ressemblent énormément. Tout ça pour gagner du guacamole.

     

     

     

    Audi

    Un homme enfin réuni avec son grand-père qui lui donne un magnifique cadeau: une Audi électrique. Trop beau pour être vrai. Voyez par vous-même.

     

     

    Source: HUFFPOST QC

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu