Avertir le modérateur

  • Le tube de l'été selon TF1... sera Santiano

    À première vue, le tube de l'été, selon TF1 sera Santiano, interprèté par les Marins d'Iroise (vu le nombre de diffusions...).

    Le groupe des Marins d'Iroise est né en 1992 très exactement, lors d'une première fête brestoise des « Vieux Gréements », devenue fameuse et incontournable au fil des différentes éditions. Pour continuer le voyage, ces gars de Brest, anciens de l'arsenal pour beaucoup, au pied marin pour tous, font revivre une tradition qui n'a rien de passéiste.
    C'est d'ailleurs Christophe Miossec, le plus brestois des artistes de la chanson française qui est aujourd'hui le parrain des MARINS D'IROISE.
    L'album est réalisé par Jon Kelly, producteur de McCartney ou Kate Bush, et du très remarqué Bretonne de Nolwenn. Parmi les titres sur l'album : « Santiano », « Amsterdam », « Allons à Messine », « Le 31 du Mois d'Aout », « My Bonnie Lies Over The Ocean » ou encore « Jean François de Nantes »

    Et pendant qu'on y est ce clip est tout frais:




    http://www.lesmarinsdiroise.com/
    http://www.facebook.com/lesmarinsdiroise

     J'en reste à ma première idée que c'est cette chanson qui doit être le tube de l'été (petit rappel: elle a reçu 12 points de la France):

    Lucia Perez: 

     

  • Des spots de préventions routières ... qui peuvent choquer...

    Je n'avais pas vu ce spot lors de sa sortie en juin de l'an dernier, il est toujours d'actualité:

    « Insoutenable », c’est le titre du nouveau film de la Sécurité routière diffusé dès aujourd’hui. Nous vous invitons à le voir en cliquant sur la vidéo ci-dessous. Ce film est conçu comme un puzzle haletant qui place le spectateur en état de choc.

    La Sécurité routière s’adresse directement aux jeunes. Elle le fait donc, pour la première fois, exclusivement sur Internet avec ce film coup de poing dont le paroxysme est atteint avec un accident tragique qui survient en pleine euphorie après une soirée trop arrosée entre amis.

    L’objectif, au travers de cette histoire implacable qui donne à voir des destins fracassés, est de provoquer une prise de conscience du risque que représente le fait de conduire en état d’ivresse et de monter dans une voiture pilotée par une personne qui n’est plus maîtresse d’elle-même.

    Les accidents de la route sont la première cause de mortalité chez les jeunes*. Chaque semaine, 7 jeunes âgés de 18 à 24 ans perdent la vie sur les routes de France dans un accident lié à l’abus d’alcool et plus de 27 sont blessés. Les vendredis, samedis et dimanches représentent 56 % des décès des 18/24 ans dont 63 % ont lieu la nuit. (*Source : Inserm, CépiDc - Centre d’épidémiologie sur les causes médicales de décès.)


    ATTENTION, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties.

     

    La TAC, prévention routière de l'état australien de Victoria a sorti ce spot en 2009 pour les 20 ans  de spots de prévention:

    Pendant qu'on y est, voici COW:

    Cette vidéo raconte l'histoire de Cassie Cowan, une gentille fille d'une gentille famille de la vallée de Gwent, située au sud du Pays de Galles, qui tue quatre personnes sur la route parce qu'elle a envoyé un SMS et perdu sa concentration quelques secondes.

    La version sous-titrée: 

    Attention: certaines scènes pourraient choquer des personnes sensibles (mais c'est le but de cette vidéo...).

    La version originale:

    Cette vidéo est extraite du film Cow (pour Cassie COWan) d'une durée de 30 minutes qui est montré dans les écoles du Pays de Galles.

    La stratégie de communication quelque peu radicale de la police du Gwent découle de plusieurs études britanniques, comme celles de la RAC Foundation, qui montrent que le temps de réaction au volant des automobilistes de 18 à 24 ans est ralenti de 35 % quand ils lisent ou écrivent un sms. L'effet du texto serait donc plus néfaste sur la conduite que l'alcool ou les drogues, et il concernerait près de la moitié des jeunes conducteurs. Le message passe : aujourd'hui, le film a largement dépassé les 4 millions de visites sur YouTube.

    Mais le thème du sms pourrait parfaitement être remplacée par celui de l'alcool, de la drogue ou de la vitesse...

    La vidéo un peu plus longue:

    Une campagne d'AT&T contre les sms au volant (en anglais):

     

    Plus scientifique (toujours en anglais):

     

     

  • Elle allait sauter, il la rattrape de justesse...

    On ne voit pas ça que dans les séries américaines...

    La jeune Natalia, 25 ans, voulait mettre fin à ses jours en sautant depuis le toit d'un immeuble, au quatrième étage, à New York.

    Elle avait perdu son job et son copain...

    Le policier Brian Glacken arrive sur les lieux, parle avec elle mais n'arrive pas à la raisonner. Elle respire un bon coup et saute, lui court vers elle et réussi à la rattraper...

    Elle lui a ensuite demandé une cigarette et Brian est devenu un héro dans la presse américaine...

     

     

  • Mal au cou ou aux épaules? Deux minutes d’exercice par jour aideraient à soulager la douleur

    Tous ceux qui travaillent devant l’ordinateur savent à quel point les douleurs au cou et aux épaules sont fréquentes et tenaces. Selon une étude danoise1, 2 minutes d’exercice par jour suffiraient pour faire diminuer la douleur.

    Près de 200 employés de bureau ont été divisés en trois groupes : un groupe témoin, qui n’effectuait aucun exercice, et deux groupes « actifs », dont les participants devaient pratiquer soit 2 minutes soit 12 minutes d’exercice par jour, cinq fois par semaine, pour se muscler le haut du dos. L’exercice consistait à écarter les bras en tirant les poignées d’une bande élastique, la résistance permettant d’augmenter l’efficacité du mouvement.

    Au bout de 10 semaines, les douleurs ont diminué de façon significative dans les deux groupes actifs par rapport au groupe témoin. Mais à la surprise des chercheurs, la douleur a diminué de façon comparable chez les employés ayant effectué seulement 2 minutes d’exercice quotidien et chez ceux en ayant fait 12.

    Dans le groupe s’exerçant 2 minutes par jour, l’intensité de la douleur ressentie a diminué d’environ 1,4 point (sur une échelle de 10 points), et la douleur provoquée lors de la palpation du dos a diminué d’environ 4,2 points (sur une échelle de 32), contre respectivement 1,9 et 4,4 dans le groupe astreint aux 12 minutes d’exercice. Autrement dit, 10 minutes d’exercice par semaine suffiraient à relâcher les tensions.

    Dans une étude précédente publiée en 20102, les mêmes chercheurs avaient démontré que les haltères sont aussi efficaces contre les raideurs et les douleurs aux épaules que la bande élastique.

     

    14 juin 2011 - Célia Chabout - PasseportSanté.net

     

    1. Andersen LL, Saervoll CA et al. Effectiveness of small daily amounts of progressive resistance training for frequent neck/shoulder pain: randomised controlled trial, Pain. 2011 Feb;152(2):440-6.
    2. Andersen LL, Andersen CH et al. Muscle activation and perceived loading during rehabilitation exercises: comparison of dumbbells and elastic resistance, Phys Ther. 2010 Apr;90(4):538-49.

  • La teurgoule et la fallue, le kouign amann... kesako ?

    Attention, vous risquez de prendre quelques calories en lisant cette note...

    La teurgoule est un riz au lait normand qui a même sa confrérie.

    La fallue est une brioche normande.

    Le kouign-amann n'est pas une nouvelle machine de notre conseiller fédéral mais un gâteau breton...

    La vidéo Teurgoule,kouign-amann: c'est calorique mais tellement bon est à voir ici .

    Teurgoule: Riz au Lait Normand

    Préparation : 10 minutes
    Cuisson : 9 heures

    - 2 l de lait entier
    - 150 g de riz rond
    - 200 g de sucre blanc en poudre
    - 1 pincée de sel
    - 2 cuillerées à café arasées de cannelle en poudre

    Mettre le riz dans le fond d'une terrine en terre cuite d'une contenance de deux litres.

    Ajouter le sucre en poudre, le sel et la cannelle et mélanger le tout avec un fouet.

    Verser le lait tout en douceur afin que le riz reste bien au fond du récipient.

    Bien saisir cette préparation dans un four très chaud (260°) puis baisser le feu à 110° au bout de 1 heure.

    Après 2 heures de cuisson, réduire à nouveau jusqu'à 50° et laisser cuire durant 5 à 6 heures.


    La fallue

    Préparation : 40 minutes
    Cuisson : 25 min

    - 750 g de farine
    - 125 g de beurre
    - 125 g de crème fraîche
    - 1/2 verre d'eau
    - 125 g de sucre en poudre
    - 1 pincée de sel
    - 10 g de levure de boulanger
    - 4 oeufs+ 1 jaune et un peu de lait pour dorer

    Mettre la farine sur une surface plane, y creuser une fontaine. Faire fondre le sucre dans l'eau, y ajouter le sel et le beurre a demi fondu, la crème fraîche, les jaunes d'œufs. Monter les blancs en neige et les incorporer également. Puis verser le mélange dans la fontaine et y ajouter la levure délayée dans un peu d'eau tiède.

    Bien travailler la pâte jusqu'a ce qu'elle soit un peu molle. La laisser lever environ une heure dans un endroit chaud.

    Diviser ensuite la pâte en 2 ou 3 . Les rouler en pétrissant et leur donner une forme allongée de 2 cm d'épaisseur. Les tenir au chaud sur une plaque pour qu'ils lèvent encore environ 2 h, jusqu'a ce qu'ils doublent de volume.

    Puis en pinçant la pâte entre 2 doigts, former les cotes (autant de cotes que de convives)et avec la fourchette faire des petits picots sur le sommet de chaque cote. Dorer avec le lait et le jaune d'œuf battu et cuire à four chaud Th 6 environ 25 mn.Pour savoir si la cuisson est bonne, enfoncer une aiguille, elle doit ressortir sèche.

     

    Le Kouign amann

    Ingrédients pour 6 personnes :

    25 gr de levure 2 dl d'eau tiède 250 gr de sucre en poudre

    500 gr de farine 250 gr de beurre demi-sel 1 oeuf battu

    Temps de préparation : 30 mn - Temps de cuisson : 25 mn

    Pour commencer, faites tiédir l'eau avec une pince de sucre et délayez-y la levure. Incorporez alors la farine et pétrissez jusqu'à obtenir une pâte bien lisse et homogène. Laissez la pâte lever pendant une heure à l'abri des courant d'air dans un endroit tiède...

       L'heure est à présent écoulée. Allumez votre four et faites-le préchauffez aux environs de 200°C. Pendant ce temps, étalez une première fois la pâte et répartissez le beurre en parcelles sur toute sa surface. Voilà qui est fait ?! Très bien... Saupoudrez de sucre et pliez en quatre tout en faisant pivoter l'ensemble d'un demi-tour comme pour une pâte feuilletée. Réabaissez de nouveau la pâte et recommencez l'opération. Au total, cette opération aura dû être effectuée quatre fois.

       A présent, placez la pâte dans un moule bien beurré, badigeonnez la surface avec l'oeuf battu et mettez au four pour 25 minutes.

       Laissez refroidir le "gâteau au beurre" (signification de Kouign-aman en breton) de manière à ce qu'il soit tiède et dégustez-le...

     À première vue, il faut garder les quantités ci-dessus par rapport à la vidéo ci-dessous: 

     

     En cadeau bonus, des sablés bretons:

     

     

  • Un chat boxe un chien...

    Voilà un chien qui a de la patience...

     

     

  • Un gamin de 7 ans conduit une voiture à 100 km/h...

    Lundi, à Caseville dans l'état du Michigan (USA), un passant alerte la police: il vient de voir un gamin au volant d'une Pontiac Sunbird rouge roulant à vive allure.

    Une patrouille le poursuit sur 30 km, parfois à plus de 100 km/h, et arrive enfin à l'arrêter.

    Le gamin était pieds nus, en pyjama et voulait simplement rejoindre son père. Il avait "emprunté" la voiture de son beau-père...

    Selon le policier, il devait se tenir debout sur la pédale des gaz pour pouvoir voir la route...

    Reportage télé, en anglais, à voir ici ...

     

     

  • Daisy, la vache qui ouvre les portails, des "conseils" pour passer des examens, une pub figée...

    Qui a dit que les vaches ne sont pas intelligentes ?

    Un paysan irlandais croyait que quelqu'un venait ouvrir le portail de son écurie... Il installa une caméra de surveillance et surprise....

     

    les "5 conseils aux parents" du Petit Journal de Yann Barthès !
    5) Préparer de la soupe et des légumes cuits...Miam miam !
    4) Se montrer disponible...
    3) Proposer lui des balades à vélo...
    2) Lui demander si on peut faire quelquechose pour lui...
    1) Lui dire qu'on l'aime...

    Une magnifique pub figée pour la marque Shake:

    Tout ça pour du jus d'orange...

     

     

     

  • Vague de courriels cherchant à infecter les ordinateurs suisses

    Melani communique:

    Une nouvelle vague de courriels dont le but est d'infecter les ordinateurs des navigateurs suisses est en circulation.

    Les messages, qui émanent du même faux expéditeur, à savoir la société UPS, essayent d'inciter le récepteur à cliquer sur un lien ou à ouvrir une annexe. Le but étant celui d'installer un logiciel malveillant.

    La ligne «Objet» de ces courriels a par exemple la teneur suivante:

    • United Postal Service Tracking Nr. H7754988610 (le numéro de tracking peut changer)
    • UPS delivery

    Exemple d'un message:

    "Good Morning / DEAR, ...
    UPS were not able to bring postal package you sent on the 15nd June in time because the recipient's address is not correct.
    Please print out the invoice copy attached and pick up the package at our office.
    Thank you for choosing My UPS."

    Exemples d'annexe:

    • UPS_INVOICE_PT.zip
    • UPS_INVOICE_TR_1.zip

    Le logiciel malveillant peut par exemple transmettre aux pirates les noms d'utilisateur, les mots de passe et les numéros de carte de crédit, et permet d'intercepter les sessions de e-banking. Certains antivirus ne reconnaissent pas encore ce programme malveillant.

    La Centrale d'enregistrement et d'analyse pour la sûreté de l'information MELANI déconseille donc vivement de cliquer sur les liens figurant dans ces courriels ou d'ouvrir l'annexe et recommande de les effacer sans hésitation. Au cas où un utilisateur aurait déjà installé le malware, MELANI lui recommande de s'adresser à un spécialiste pour éliminer le logiciel malveillant. Enfin, si une session de e-banking est interrompue sans raison explicable, la victime est invitée à contacter sa banque pour lui annoncer l'incident.

     

     

     

  • Les rayons solaires peuvent aussi causer des «coups de soleil» aux yeux

    Tout comme pour la peau, les rayons solaires peuvent entraîner des « coups de soleil » - ou brûlures - à la surface de l’oeil; d’où l’importance de porter des lunettes de soleil et un chapeau à large bord pour protéger ses yeux.

    « L’exposition au soleil est plus dangereuse entre 10 h et 14 h, parce que le soleil est plus haut et l’efficacité des rayonnements est plus grande. Il faut alors protéger sa peau, ses yeux et aussi ses paupières contre ces rayons ultraviolets », explique Claude Giasson, optométriste et professeur titulaire à l’école d’optométrie de l’Université de Montréal.

    « Cet effet aigu de l’exposition aux rayons ultraviolets - qu’on appelle aussi la kératite ultraviolette ou l’ophtalmie dite des neiges – est une inflammation de la cornée. Ces brûlures sont douloureuses et temporaires », soutient le spécialiste.

    Les symptômes de la kératite ultraviolette varient selon l’intensité de l’exposition aux rayons ultraviolets. Les plus fréquents sont les suivants : oeil rouge et larmoyant, sensation de brûlure et difficulté à endurer de fortes luminosités.

    Des risques parfois permanents

    Une exposition prolongée au soleil sans protection adéquate peut endommager la vue de façon permanente. En effet, l’accumulation des dommages après des expositions répétées peut entraîner des maladies oculaires chroniques. Les rayons du soleil affectent la surface de l’oeil, mais aussi sa structure interne, notamment le cristallin et la rétine.

    « Même s’il faut rester prudent avec les conclusions des études épidémiologiques, ces dernières semblent démontrer qu’il y a une augmentation de l’incidence de la cataracte et des effets possibles sur le cristallin dû à l’exposition aux rayons du soleil », explique Claude Giasson. Les rayons ultraviolets figurent aussi parmi les facteurs de risque de la dégénérescence maculaire liée à l’âge et du mélanome oculaire (une forme de cancer de la peau qui apparaît dans l'oeil), ajoute-t-il.

    Les lunettes de soleil

    Une personne qui travaille à l’extérieur ou qui s’expose longtemps au soleil est donc plus à risque d’endommager sa vue, sans protection adéquate. C’est le cas aussi pour les gens qui vivent en altitude ou qui prennent des médicaments photosynthétiseurs.

    Claude Giasson leur suggère de prendre l’habitude de porter un chapeau ou une casquette à large bord et des lunettes de soleil homologuées qui filtrent les rayons UVA - si possible à près de 90 % ou plus - et les UVB à près de 99 %.

    « Le choix de lentilles polarisantes qui réduisent l’éblouissement dû à la réflexion de la neige et de l’eau est approprié pour la conduite automobile et les activités de plein air, notamment pour les amateurs de sports nautiques et de ski alpin », ajoute-t-il.

     

    6 juin 2011 – Carole Boulé – PasseportSanté.net

     

     

  • Simon's cat: le chat de Simon est de retour, des chats en slow motion, un chat adore l'eau gazeuse

    Le chat de Simon est de retour... et trouve des choses sous un frigo...

    Un chat qui aime l'eau gazeuse...:

    Un chat ne boit pas comme un chien (en anglais):

    un article du Point est à lire ici :

    Un chien qui boit:

    Quelques vidéos de chats en slow motion:

    Un chat qui grimpe sur une palissade, à voir en HD:

    Un chat qui boit de l'eau:

    La toilette du chat:

     

     

     

     

     

  • Facebook et Twitter dans la vraie vie

    Facebook dans la vraie vie: on connaissait déjà cette vidéo:

     

    Il y a maintenant cette vidéo qui fait son buzz:

    Facebook et twitter dans le monde réel:

    Des explications sont à lire ici ...

    En fait, ce buzz concerne le lancement de la comédie musicale Two boys...

     

     

  • Des zappings et des buzzs de la semaine dernière, une pub BMW ou Mercedes avec Rosberg et Schumi

    Un zapping de direct8 de la semaine dernière:

    Le zapping du 8 juin

    Le zapping du 6 juin

    Le 24H Buzz du 10 juin:

    Le 24h buzz du 9 juin:

    Le 24H buzz du 8 juin:

    Le 24h buzz du 7 juin:

    Le 24H Buzz du 6 juin:

     

    Et une pub pour la BMW 1 series M coupé:

    Faut juste savoir si il y a des trucages...

     

    Une pub Mercedes avec Michael Schumacher, Nico Rosberg et Mika Hakkinen

    Le tournage du tournage...:

    La pub Mercedes Decision avec Michael Schumacher et Nico Rosberg

     

    Le tournage du tournage...:

     

     

  • Mais quelle mouche a Piqué Shakira à Graz ? Des fans frustrés...

    Les 15000 fans de Sakira qui ont assisté à son concert vendredi soir à Graz, en Autriche, sont frustrés. La chanteuse, que la rumeur médiatique annonce enceinte, a préfèré écourter son concert pour pouvoir profité d'une nuit dans les bras de son footballeur adoré Gérard Piqué, comme l'annonce le site oe24.at .

     Mais comme elle voulait/devait la passer à Francfort, elle était obligée de décoller de l'aéroport de Graz à 23h00 pour éviter l'interdiction de vol de nuit. C'est donc après une prestation de 60 minutes à peine (avec les changements de "costumes", on arrive à 88 minutes), qu'elle à quitté la scène. Déjà qu'elle était arrivée en retard dans la soirée de Zurich... Les fans présents ont eu droit à son nouveau titre Rabiosa en bande son au lieu d'une prestation en live...

    Les fans genevois ont eu plus de chance: elle a chanté en français:

     

     

     

     

     

  • Un médecin belge se fait remplacer par sa copine - J'vé dire...

    Un médecin de garde de la région de Mouscron a envoyé sa petite amie faire une visite à domicile chez une malade parce qu’il était lui-même souffrant, révèlent les quotidiens du groupe Sud Presse. Problème : la petite amie n’a aucune formation médicale. Le reste de la news est à lire ici ...

    Ecoutez bien la vidéo, la question est ci-dessous...

    Petite question:

    combien de "j'vé dire" y-a-t-il dans cette vidéo ? (C'est même plus un tic du langage...)...

     

     

     

  • Des zigounettes géantes visibles sur google maps/earth

    Des zigounettes géantes sont visibles sur google maps ou earth. Elles sont situées sur les gazons du Fairfield College d'Hamilton en Nouvelle-Zélande.

    Elles sont visibles ici .

    fairfield.jpg

    Mais ce buzz n'est pas récent, il date de mai 2009. Des inconnus, probablement des collégiens, ont utilisé du désherbant pour dessiner ces phallus géants pendant un week-end. Le directeur a eu la suprise quand il est venu le lundi matin...

     



     

  • Le Lavaux est en boite

    Depuis quelques jours, il est possible d'acheter des canettes de 2dl de Lavaux, qui fait maintenant artie du patrimoine mondial de l'UNESCO, à la Coop.

    Ces canettes sont vendues 4.- et sont distribuées par Neowines. Il y a du blanc, du rosé et du rouge...

    Une vidéo de présentation est disponible ici et 24Heures en a parlé .

    Est-ce que ça va marcher ???

     

  • Bactérie ECEH: on détruit les concombres mais ils ne baissent pas...

    On a appris que plusieurs milliers de concombres allaient être recyclés/compostés à Genève puisque les consommateurs ne voulaient pas en acheter...On aurait pu penser que les 2 géants oranges allaient baisser les prix... Ben non, ou alors infinitésimale, chez Coop...

    Ce lundi, le concombre, à Vevey, était à:

    1.50 fr. chez Denner

    1.60 fr. chez Coop

    1.60 fr. chez Migros

    1.90 fr. à la Migros de La Tour-de-Peilz (je pense plus à une erreur d'affichage...)

    À part Coop qui l'a baissé de 10 centimes depuis same di, pas l'ombre d'une baisse, allez comprendre.... (à croire qu'ils se sont mis d'accord...)...

     

    Escherichia coli enterohémorragique

     

  • Britain's Got Talent 2011: le gagnant est Jai McDowall

    Voici le gagnant de l'édition 2011 du Britain's Got Talent: Jai McDowall

    La chanson qu'il a chantée lors de la finale est à voir ici (les liens direct pour les blogs sont désactivés)... et lors de la demi-finale .

    Les 3 finalistes, c'est à voir ici ...

    Les autres finalistes:

    Razy Gogonea

    New Bounce

    Jean Martyn

    Ronan Parke

    Paul Gbegbaje

    James Hobley

    Les Gibson

    Michael Collings

    Steven Hall

     


  • Marie-Thérèse Porchet fricote avec Yann Lambiel

    Pour la première fois, Marie-Thérèse Porchet va donner la réplique à Yann Lambiel lors du GALA INAUGURAL DE L'AUDITORIUM STRAVINSKI RENOVE de Montreux... ce lundi.

    Marie-Thérèse Porchet présente la soirée:

    Lundi 6 juin 2011, à 20h, vous allez vivre une soirée unique à l'occasion du gala inaugural de l'Auditorium Stravinski rénové. En une seule soirée, vous aurez trois spectacles d'une vingtaine de minutes, soit un concert classique (avec notamment le Boléro de Ravel, interprété par les 80 musiciens du Sinfonietta de Lausanne), un concert de jazz (avec le Quartet Erik Truffaz) en hommage au génial Miles Davis, dont on fête le 20e anniversaire de la disparition en 2011, midi, et enfin un fabuleux medley d'imitations par l'excellent Yann Lambiel. Pour couronner le tout, Marie-Thérèse Porchet sera, elle aussi, de la partie et... donnera pour la preemière fois la réplique à Lambiel sur scène!


    Après sa récente rénovation, l'Auditorium Stravinski est devenu plus beau qu'avant. Désormais, il est doté d'un grand rideau rouge. Mais surtout, son acoustique a été améliorée afin de permettre à la musique classique et à la musique amplifiée de se succéder avec plus de facilité.

    A cette occasion, la Commune de Montreux, associée à la Saison Culturelle, au 2m2c, à l'entreprise Dorier SA et à la chaîne régionale La Télé se sont associées pour vous offrir une soirée exceptionnelle. Au long d'un spectacle de 90 minutes, vous aurez droit au meilleur de la musique classique, au meilleur de l'humour et de la variété et au meilleur du jazz. Et tout cela pour 39.- la place numérotée! En somme, plus vous réservez tôt, plus vous avez de chance d'obtenir les meilleurs sièges.

    Alors, téléphonez dès maintenant au 021 962 21 19 ou réservez sur la saison.ch, le site sécurisé de la Saison Culturelle de Montreux!

     


Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu